Les caractéristiques de la Nègre de Soie

Donc dans ce billet je vais vous donnez toutes les caractéristique de la Nègre de Soie. En tout il y en a 4. Pour les connnaître il vous suffit de lire la suite.

 

 

1.Le "pelage": Et oui la Nègre de Soie est l'une des rare poules a ne posséder que des plumes au bout des ailes et de la queue. Vous aller me dire mais qu'à telle alors? Et bien elle a une sorte de duvet doux comme de la "soie" qui s'étant de la tête jusqu'au pattes. D'où son nom Nègre de Soie. Attention il faut absolument que le duvet aille jusqu'au pattes. Pour voir cela je vous laisse une photo juste en dessous.

2.La peau: La Nègre de Soie est l'une des seule poule a posséde la peau noire. C'est de la que viens le mot NEGRE dans son nom. La Nègre de Soie doit avoir les pattes, le bec noir seule sa crète peu viré sur le grena (voir photo).

3. Les cinq doigts. La Nègre de Soie possède 5 doigt au lieu de 4. Et oui elle possède un ergot de plus que les autre poules. Cela est un des signes sur lequel vous ne pouvez pas vous trompé. Je vous met dessous une photo de la patte d'une Nègre de Soie. En rouge c'est les ergot en vert c'est les doigt pincipaux.

4. Le "rond" bleu: La Nègre de Soie possède une signe très particulier. C'est un rond bleu (plus ou moins foncé) se situant près des yeux. Le coq en possède un vraiment plus gros que la poule. Je vous laisse une photo d'un "rond" bleu d'un coq afin que vous le repirier bien.

Voilà vous savez tous les caractéristiques de la Nègre de Soie. S'il manque un de ces critère alors ce n'ai pas une pure race.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site